samedi 14 avril 2007

Audience

L'audience est fixée au 24 mai. C'est la propriétaire qui est assignée et non le Cabinet Dauchez. Je tiens à le préciser, par honnêteté, sachant que je maintiens l'essentiel de mes griefs à l'égard de cette agence : absence d'informations, mépris du locataire, bref, une attitude à la Ponce Pilate...
Cependant, ce n'est pas tout : j'ai demandé par lettre recommandée le remboursement des sommes illégalement perçues par Dauchez : établissement des frais de quittance, participation à l'état des lieux. Le total dépasse les 200 euros, ce n'est pas négligeable (surtout si l'on suppose qu'il y a pas mal de locataires qui subissent ce genre d'irrégularités).
J'attends la réponse. Viendra-t-elle ? Les paris sont ouverts.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ? Que s'est-il passé?

Anonyme a dit…

avez-vous vraiment été tuer par le cabinet dauchez ? Pas de fin à cette histoire palpitante ??

Anonyme a dit…

Je me pose justement la même question... Bizarre

Anonyme a dit…

Nous avons un bien en vu (location), l'agence qui gère ce bien est Dauchez, il faut également se battre pour obtenir des informations sur la location d'un appartement. La prestation est très bien, mais ce blog peut refroidir sur le fait de traiter avec une telle agence, quel est votre avis?

Ex-locataire DAUCHEZ a dit…

Bonjour. L'affaire est réglée depuis longtemps. Dauchez m'a renvoyé vers la propriétaire, sans vouloir s'impliquer. Ayant saisi le tribunal, elle a été convoquée et m'a aussitôt appelé pour rembourser la caution. Dans cette affaire, Dauchez a été complètement aux abonnés absents, donnant le sentiment d'avoir un seul client: le propriétaire.

Ex-locataire DAUCHEZ a dit…

Et le cabinet Dauchez a réglé les sommes indûment perçues après réception de ma lettre recommandée.

Unknown a dit…

Je suis consterne par la negligence, la lenteur et la desinvolture de ce cabinet . Personne ne repond au tel ni aux mails, j attends une restitution de ma caution depuis 3 mois, impossible d avoir la moindre info, bref, ils sont totalement nuls...